Travailleurs de l’ESAT et lycéens de Falaise rendent Hommage aux victimes civiles, handicapées ou malades de la Seconde guerre mondiale

Le 10 décembre, sur le parvis des Libertés et des Droits de l’Homme, François Hollande a rendu hommage aux victimes civiles, handicapées ou malades de la Seconde guerre mondiale en présence de travailleurs de l’ESAT de L’ESSOR Falaise et d’élèves du lycée professionnel Guibray de Falaise.

À cette occasion, David Guillaume, travailleur handicapé espace vert à l’ESAT et Chloé Pelvey, élève du lycée professionnel, ont lu chacun leur tour des extraits de témoignages d’époque. Ces lectures s’inscrivent dans le cadre des nombreuses actions inclusives engagées pas l’ESSOR Falaise et le Lycée professionnel de Guibray sous l’impulsion du Mouvement pour une société inclusive.

Photo de David et Chloé avec le Président de la république