PRIX PEPITE – TREMPLIN POUR L’ENTREPRENEURIAT ÉTUDIANT 2015

Le ministère en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche  lance i-LAB – 2e Prix « PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Etudiant » en partenariat avec la Caisse des dépôts.

Créé en 2014, ce Prix national est l’une des actions phares du Plan en faveur de l’entrepreneuriat étudiant. Il a pour objectif d’encourager et de soutenir les projets de création d’entreprises chez les étudiants et les jeunes diplômés, en récompensant les meilleurs projets innovants issus des Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (PEPITE).

A QUI S’ADRESSE LE PRIX PEPITE – TREMPLIN POUR L’ENTREPRENEURIAT ETUDIANT ?

Ce prix s’adresse à tout-(e) étudiant-(e) ou jeune diplômé-(e) depuis moins de 3 ans, âgé-(e) de 18 à 30 ans au 31 décembre 2014, accompagné-(e) par un PEPITE et dont le projet est de créer une entreprise innovante ou une déjà créée depuis le 1er juillet 2014.

Date limite de dépôt des dossiers de candidature auprès de Pépite Vallée de Seine : 30 mars 2015.


Retrouvez toutes les informations