Paris 2024 nouveau marché : Conception et production de kits sportifs jusqu’au 16 août
Ce kit, qui doit permettre la pratique à minima d’une classe (25 élèves), sera accompagné de fiches pédagogiques conçues par des équipes enseignantes, facilitera et enrichira la mise en œuvre des solutions proposées pour « courir, sauter, lancer, danser » dans le cadre du dispositif “30 minutes d’activité physique quotidienne”.
Quel potentiel pour l’ESS ?
Présence d’un critère d’évaluation de 15% sur la performance environnementale liée à l’écoconception des produitsLe marché n’est pas alloti et la diversité des articles sportifs constituant le kit complet peut inviter à une réponse en groupement
DÉTAILS DU MARCHÉ
Caractéristiques du marché La marché est conclu à compter de sa notification pour une durée initiale de 12 mois, reconductible deux fois tacitement. Le contrat est un marché conclu sans minimum et sans maximum en valeur ou en quantité. Une première commande devrait être passée pour 3000 kits avec une livraison souhaitée le 08 novembre 2021.
Procédure Ce marché prend la forme d’un accord-cadre de nature mixte, pour partie donnant lieu à l’émission de bons de commande et donnant lieu à la conclusion de marchés subséquents. Le marché fonctionne selon une procédure d’appel d’offres ouvert, le titulaire du marché sera le candidat présentant la meilleure offre selon les critères de sélection décidées par le donneur d’ordres. Le candidat peut répondre seul ou en groupement. Il est toutefois interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements, sous peine de rejet pour irrecevabilité de toutes les candidatures groupées ou non de ce candidat. Dans l’hypothèse où l’attributaire du contrat prenait la forme d’un groupement, ce dernier devra revêtir la forme d’un groupement solidaire.