Vous connaissez des jeunes et des étudiants intéressés par la création d’entreprise en économie sociale et solidaire ? Des jeunes qui s’interrogent sur leur engagement, leur envie d’entreprendre, d’être utiles dans la société ?
La CRESS Normandie, en partenariat avec Métropole Rouen Normandie, leur propose de les accompagner dans leur démarche entrepreneuriale, de les aider à faire émerger des projets à l’occasion de la
Journée Jeunes Entrepreneur ESS qui aura lieu le jeudi 07 novembre de 13h00 à 17h00 – INSPE – 2, rue du Tronquet – Mont-Saint-Aignan
Lors de cet après-midi ouvert à tous les jeunes diplômés Bac + 2 de moins de 30 ans, les jeunes pourront confronter leur projet à des professionnels, bénéficier d’expertises au cours d’ateliers coaching et rencontres d’experts.
Ils pourront proposer et confronter leurs idées pour améliorer la société, répondre à des besoins non satisfaits sur le territoire de la métropole dans les ateliers créativité.
Télécharger le programme
Merci de relayer cette information auprès de votre réseau !
Inscription gratuite obligatoire avant le 02 novembre
Retrouvez cet événement sur Facebook,LinkedIn et Twitter
Pour toute information, vous pouvez contacter la CRESS Normandie – Natacha Domont– natacha.domont@cressnormandie.org – Tél. : 02 31 06 11 84