Et si vous faisiez le point sur vos pratiques ESS ?
Gouvernance démocratique lien avec les usager.ère.s, diversité… : quelles actions sont déjà en place dans votre structure ESS et quels sont vos objectifs de progrès ? Suivez le Guide des Bonnes pratiques de l’ESS avec la CRESS Normandie pendant tout le Mois de l’ESS en novembre !
Instauré par l’article 3 de la loi du 31 juillet 2014, et produit par le Conseil Supérieur de l’Économie Sociale et Solidaire, il s’adresse à toutes les entreprises de l’économie sociale et solidaire (ESS). Il est rentré en application obligatoire dès 2017 pour les entreprises de plus de 250 salarié.e.s et en 2018 pour les autres.
Utilisation du guide des bonnes pratiques
Découvrez le témoignage de Corinne LARMOIRE – Directrice de l’IMPR du Bois de Lébisey à Hérouville Saint-Clair

Passez à l’action ! Organisez des temps d’échange sur vos pratiques ESS dans votre structure, et définissez ensemble vos prochaines étapes ! Plus d’informations