Du Café au Grain – 20 novembre – Saint-Martin-de-Boscherville

Le réseau GRAIN, réseau de l’Economie Sociale et Solidaire et de l’Insertion par l’Activité Economique, participe au Mois de l’Economie Sociale et Solidaire 2018 via son CAFE AU GRAIN, temps récurrent au sein du réseau pour valoriser les structures et actions innovantes.

C’est donc ici l’occasion de présenter le nouveau chantier d’insertion de la MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE DE DUCLAIR à St Martin de Boscherville « Les jardins de St Georges ».

Ainsi, le GRAIN a le plaisir de vous convier, en partenariat avec le DEPARTEMENT DE SEINE MARITIME et la MJC DE DUCLAIR, à une porte ouverte :

Le mardi 20 novembre 2018
de 9h à 11h

Lieu : « Les jardins de St Georges »
12, route de l’abbaye 76840 SAINT-MARTIN-DE-BOSCHERVILLE

Au programme de ce temps, placée sous le signe de l’économie sociale, de l’innovation et de l’emploi :

– Visite du chantier, action d’insertion professionnelle convergeant avec la culture et le patrimoine,
– Échanges et débat,
– Nouvelles actions pour le réseau GRAIN

Inscriptions avant le 16 novembre 2018